Friday, August 5, 2016

Télécharger Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg

Télécharger Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg

Pourquoi devrait être ce livre? Voici comment sera désigné le livre. Il est effectivement offert de surmonter les connaissances et les idées du livre. Au cours de ce moment, il est dans la liste des livres fantastiques que vous découvrirez dans ce monde. Pas seulement les individus de ce pays, de nombreuses personnes étrangères voient également et obtenir les informations représentatives et aussi les motivations. Je Suis Petite, Moi ? Hl Ana Sghyrh?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-arabe), By Philipp Winterberg est juste ce que nous devons chercher après avoir obtenu les types de guide pour avoir besoin.

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg


Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg


Télécharger Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg

Un service pour obtenir le numéro de, avez-vous découvert? Vraiment? Quel genre de services avez-vous résoudre le problème? De quelles sources? Eh bien, il y a tellement de questions que nous prononçons sur une base quotidienne. Malgré exactement comment vous aurez certainement l'option, cela signifie certainement mieux. Vous pouvez prendre la recommandation de quelques livres. Et le Je Suis Petite, Moi ? Hl Ana Sghyrh?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-arabe), By Philipp Winterberg est un livre que nous vous conseillons vraiment vous de vérifier, d'obtenir encore plus de solutions pour résoudre ce problème.

Investir le temps d'examiner un livre vous donnera certainement le système vraiment utile. Le système est non seulement à obtenir l'expertise nécessaire pour se connecter à votre condition particulière. Mais, parfois vous avez besoin bien agréable chose du livre. Il peut vous accompagner pour exécuter le moment de façon significative et aussi bien. Ouais, grand temps de lire une publication, le moment idéal pour passer un bon moment. Et la visibilité de ce livre sera certainement si précis pour être dans votre propre.

Ce n'est pas de type de moyens sans intérêt et tâche aussi d'examiner le livre. Ce n'est pas le type de temps difficile pour le plaisir dans la publication de lecture. Ceci est un bon moment pour profiter en consultant la publication. D'ailleurs, en lisant Je Suis Petite, Moi ? Hl Ana Sghyrh?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-arabe), By Philipp Winterberg, vous pouvez obtenir les leçons et les expériences si vous n'avez pas genre de concepts à faire. Et ce que vous devez obtenir est pas actuellement genre de chose difficile. Ceci est une chose extrêmement facile, vérifier que dehors.

Aussi la lecture est une chose facile et il est très facile sans dépenser beaucoup d'argent, beaucoup de gens se sentent encore paresseux pour l'obtenir. Il devient la peine que vous avez toujours face à tous les jours. Pour cette raison, vous devez commencer à savoir comment vous pouvez passer le moment efficacement. Quand il présente le bon livre, vous pourriez aimer l'examiner. A titre d'exemple est ce Je Suis Petite, Moi ? Hl Ana Sghyrh?: Un Livre D'images Pour Les Enfants (Edition Bilingue Français-arabe), By Philipp Winterberg, il peut être votre livre de départ pour découvrir l'analyse.

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg

Détails sur le produit

Broché: 42 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : Bilingual (8 juillet 2014)

Langue : Français

ISBN-10: 1500443883

ISBN-13: 978-1500443887

Dimensions du produit:

21,6 x 0,3 x 27,9 cm

Moyenne des commentaires client :

2.5 étoiles sur 5

3 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

248.798 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Comme c'est rare de trouver un album comme celui là ! super ! En plus, il a de grandes pages, peu de texte, et puis le point essentiel, c'est bilingue, en arabe et en francais (si rare !!!!!) ! La police d'écriture est assez grande, ca sera pratique lorsque ma fille commencera a lire par elle meme. Livraison rapide.

C'est de la traduction basic je trouve que le niveau d'arabe doit être retravaillé !

Livre décevant sous tous les points de vue. Pas d'histoire, belles images, peu de texte pour une édition qui se veut "bilingue" (il est où le langage?). Et puis cette question lancinante "je suis petite moi? . Peut-être "Suis-je petite" aurait été plus approprié. La translitération de l'arabe devrait être " hal ana saghíra". On a l'impression que l'auteur allemand a utilisé "Google traducteur" ou Bing. Ne vaut pas un centime. Pas compatible avec l"application Kindle pour Iphone.

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg EPub
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg Doc
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg iBooks
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg rtf
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg Mobipocket
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg Kindle

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg PDF

Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg PDF
Je suis petite, moi ? Hl ana sghyrh?: Un livre d'images pour les enfants (Edition bilingue français-arabe), by Philipp Winterberg PDF

0 comments:

Post a Comment